Bienvenue

Depuis le printemps 2008 je partage ici en photos mes balades pour vous faire découvrir ces deux beaux départements voisins, différents mais complémentaires, que sont la Drôme et l'Ardèche.

La liste des balades présentées géographiquement se trouve dans les onglets en haut de la page. Elles sont de niveau facile en majorité, le contraire est précisé.

Bonne balade ici et ailleurs.


D'autres photos de la région (et ailleurs parfois) avec moins de texte sur mon blog photos


Mention expresse est faite ici que je suis l'auteure de chacune des photographies mise en ligne sur ce blog et signées "LENA26" ou "lenabalades"

---

mardi 12 mai 2009

Léoux

Quelque photos d'une promenade en voiture, écourtée pour cause de pluie. Mais même avec le mauvais temps, le paysage est magnifique.


Léoux est ce petit village après Villeperdrix, dans la vallée derrière la montagne Angèle. Il est traversé par le ruisseau du même nom qui se jette dans l'Eygues à St May après avoir dégringolé quelques gorges.


1 commentaire:

fifou54 a dit…

Bonjour,

jolie charrette, j'ai reconnu celle qui est devant notre maison =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...